Offre de stage BEGES et audit énergétique

0

Offre de stage Contribution à la réalisation du BEGES (Bilan des émissions de gaz à effet de serre) et audit énergétique

Geves

Missions du stagiaire

En appui de responsable développement durable, préparation et réalisation bilan gaz à effet de serre et audit énergétique, pour le GEVES en vue de remettre le dossier à la préfecture de région. Le GEVES dispose de plusieurs sites en France.

Travail en contact avec plusieurs interlocuteurs (doit être autonome) , recueil des données, traitement (souhait bonne maitrise Excel, word, ppt) et préparation des synthèses. Contribution à la recherche d’un cabinet pour la partie audit énergétique.

Profil recherché

Notre Groupe d’étude recherche pour ce stage énergétique d’un profil étudiant en fin de licence, ou BTS, ou en début de cursus ingénieur ayant si possible des notions de développement durable et de gestion de projet.
Il devra reprendre la réglementation en vigueur, rechercher les méthodes a appliquer,  aimant  traiter des données internes ( factures, plans, …) et établir les synthèses, à l’écoute des personnes, autonome, sachant rendre compte.

Conditions du stage Audit énergétique – BEGES

Lieu du stage : Angers
Durée du stage : entre 3 et 4 mois .
Stage rémunéré.
Niveau d’étude à voir selon le candidat.

Modalités de candidature

Référence de cette offre de stage : OE 100317-1
Date limite de candidature : avril 2017
Adresser CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur Jean-Claude STÉPHAN, par e-mail uniquement en cliquant ci-après :

CANDIDATER

Expiration de l'offre le 30/04/2017

FORUM : déposer un message