KAIZEN, le magazine de l’amélioration continue !

KAIZEN, explorateur de solutions écologiques et sociales
Kaizen est un magazine trimestriel créé par Cyril Dion en 2012 et pratiquant le journalisme d’impact et de solutions.
La ligne éditoriale de Kaizen est résolument positive et axée sur l’idée d’une citoyenneté écologique active. « Kaizen » signifie « amélioration continue » en japonais : par des actions régulières, simples et peu onéreuses, chacun peut contribuer à changer le monde. C’est en tout cas le message que ce magazine de société vise propager.
Exemples de numéros et hors-séries déjà parus
Hors-séries et grands formations :
- Hors-série 20 : Upcycling
- Grand format : Quelle école pour demain ?
- Hors-série 19 : Hildegarde de Bingen
Précédents numéros :
- KAIZEN 67 : AGRICULTURE
- KAIZEN 66 : Le validisme, la face cachée du capitalisme ?
- KAIZEN 64 : Quelles énergies pour demain ?
- KAIZEN 63 : Se reconnecter à la nature
- KAIZEN 62 : Prendre le train pour changer d’air
- KAIZEN 61 : Police, justice, des alternatives au système répressif
- KAIZEN 60 : Écologie des raisons d’espérer
- KAIZEN 59 : RALENTIR
- KAIZEN 58 : Le chanvre, l’or vert de demain ?
- …
Bénéficiez avec notre partenaire ViaPresse de réductions sur votre abonnement pour une sélection de magazines de l’écologie et de l’environnement.