Apprentissage Master aménagement durable H/F

0

La DDTM de la Manche recrute un(e) apprenti(e)

recrutements DDT direction départementale des territoires

Master aménagement en contrat d’apprentissage à Saint-Lô (50000)
Limite de candidature : 04 septembre 2020

Nous recherchons, pour le Service aménagement durable des territoires de la DDTM de la Manche (rattachée au préfet) un.e étudiant.e en master aménagement.

Missions de l’apprenti aménagement

Il s’agira de travailler essentiellement, en lien avec les collectivités territoriales du département, sur les questions de stratégies d’aménagement commercial.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre des efforts de modération de la consommation foncière au titre de l’aménagement, de la revitalisation des centres-villes et centres-bourgs et de la mise en place (suite à la loi portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique) de documents d’aménagement artisanal et commercial dans les schémas de cohérence territoriale.
Ces travaux seront menés en articulation avec les autres directions départementales et avec la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement de Normandie.

Conditions

Le poste est basé à Saint-Lo, apprentissage dans la Manche.
L’apprenti.e bénéficiera d’un bureau, d’un équipement informatique, et sera indemnisé conformément à la réglementation.

Candidater

Référence de cette mission en apprentissage aménagement : OE-170820-1
Date limite de candidature : 04/09/2020

Clôture des candidatures : 04/09/2020

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Commentaires fermés.