Chargé de communication et relationnel en milieu associatif H/F

RECRUTEMENT CLOS

L’association de solidarité internationale Experts-Solidaires basée à Montpellier ouvre un poste de volontaire en service civique H/F en fin d’année 2014 en charge d’animer la Communication et le relationnel en milieu associatif. Notre association appuie, avec des experts, des associations ou collectivités de pays en développement dans des projets d’eau, électrification, de sécurité alimentaire.

Mission du Chargé de communication

La mission proposée est une mission de « Communication et relationnel en milieu associatif » à destination d’un ou d’une Volontaire en Service Civique (Dispositif Français d’encouragement à l’engagement citoyen, pour les – de 25 ans).
Le rôle du (de la) volontaire en service civique sera de participer à l’animation du réseau d’experts, de contribuer à améliorer la communication de notre association via internet (site web, linkedin…), et de participer à la recherche de dons pour nos projets.
Dans le cadre de cette mission le (la) volontaire travaillera avec le Directeur de l’association et l’assistante de projet.

Profil

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une volontaire de – de 25 ans.
Il (elle) devra faire preuve de qualités relationnelles, de communication et d’une connaissance de l’outil informatique.
Un intérêt pour la solidarité internationale et des connaissances sur les domaines d’activités de l’association seront très appréciés.

Conditions

Cette mission se déroulera au siège, à Montpellier (859, rue Jean-François Breton, 34093 Montpellier) à partir de Novembre 2014 et sur une période de 6 à 8 mois (à préciser).
Candidatures closes le 20/11/2014.

Commentaires fermés.

Articles relatifs et annonces