Chargé d’études environnement déchets de chantier H/F

Hesus recrute au sein de son service technique, un chargé d’études environnement stagiaire H/F

hesusStage en géologie pour étudiant Bac+3/4.

Hesus c’est avant tout une idée : révolutionner la gestion des déchets de chantier ! En 2008, Emmanuel Cazeneuve se lance et fonde Hesus. Aujourd’hui, nous offrons une offre clé en main aux acteurs du BTP, un service de logistique, de valorisation et de traçabilité des déchets de chantier.

Au cœur de notre activité, se place innovation, digitalisation et interconnexion. C’est dans cet esprit que nous avons lancé la plateforme d’échange SOLDATING. Fort de nos ambitions, Hesus est une aventure faite d’opportunités et de développement en gardant notre âme de startupeur.

Missions du chargé d’études

Dans le cadre de notre prestation de service de gestion globale d’évacuation et de traitements des terres de chantier, vos missions seront :

  • A partir de diagnostics environnementaux, vous établirez des études techniques à destination de nos clients. Ces études détermineront le choix des filières de traitement des terres.
  • Vous superviserez l’intégralité des analyses complémentaires réalisées auprès de bureau d’études pour compléter les études.
  • Vous réaliserez des investigations sur le terrain afin de vérifier la conformité des opérations d’évacuation de terres.

Vous serez un véritable support à l’ensemble des activités du service technique vous permettant d’être force de proposition dans un environnement en évolution constante. Chez Hesus, nous veillons à ce que le contenu du stage ait une forte dimension pédagogique, vous serez à la fois accompagné et suivi dans vos missions, tout en profitant de l’autonomie nécessaire pour pouvoir vous accomplir dans cette expérience.

Informations pratiques et profil recherché

Durée du stage : 4-6 mois
Rémunération légale
Profil : Bac+3/4 en géologie / environnement ou domaine prochaine.
Permis B obligatoire.

Candidatures

Référence de l’offre à préciser : OE 170816-1
Recrutement clos – Octobre 2016

Limite de candidature et archivage de cette offre le : 30/10/2016

Commentaires fermés.