Chargé de qualité Logement social H/F

0

LogemLoiret recrute

recrutement logemloiret

Offre d’emploi Chargé de qualité à Orléans H/F
Date limite de candidature : 30/01/2021

Contexte du poste de Chargé de qualité

LogemLoiret, acteur du logement social avec un patrimoine de 15000 logements, construit et gère des habitations pour tous les publics (familles, étudiants, seniors…) et réalise également des équipements spécifiques (foyers, maisons de santé, centres de secours, gendarmeries…). Passionnée par la satisfaction client, ses 230 collaborateurs s’attachent à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.

Dans le cadre de notre développement de qualité de service et notre engagement social et environnemental, nous recherchons un chargé de projet qualité (F/H) dès que possible dans le cadre d’un CDI pour notre siège social situé à Orléans.

Pourquoi nous rejoindre ?

Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien ! Nous vous proposons d’intégrer la Direction de la Qualité et Stratégie Patrimoniale pour piloter la démarche ISO 9001 et réaliser des enquêtes et études selon les besoins.

  • Préparer les revues de processus et direction,
  • Définir et suivre les outils de gestion de la qualité (indicateurs, système documentaire, gestion des non-conformités…),
  • Réaliser l’évaluation de la satisfaction client et les audits internes,
  • Réaliser des études quantitatives et qualitatives : diagnostics, tableaux de bords et mise à jour de base de données (objectifs et indicateurs),
  • Construire des indicateurs et des questionnaires,
  • Mettre en forme la restitution des données,
  • Animer et commenter les résultats,
  • Mettre en œuvre le suivi des actions engagées dans la démarche de qualité de service et assurer des bilans et évaluations,
  • Être force de proposition dans le développement de l’activité et l’amélioration de la qualité de service…

Votre profil nous intéresse

Vous êtes titulaire d’un Bac 4/5 orienté « Management QSE et RSE » ou diplôme équivalent et avez au moins 2/3 ans d’expérience sur le même type de poste.
Vous vous reconnaissez dans : la capacité d’analyse et de synthèse / le sens de l’organisation / l’aisance rédactionnelle et relationnelle / le travail d’équipe.
De nature volontaire, persévérante et rigoureuse, vous faîtes preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit au quotidien.
Vous maîtrisez la norme ISO 9001 vs 2015, Excel, Powerpoint, Business Object et Sphinx.
Permis B exigé / Déplacements à prévoir sur le département
Package de rémunération : 27 – 32K€ / 13ème mois / tickets restaurant / CE / mutuelle et prévoyance / intéressement et épargne salariale

Candidature

Date limite de candidature : 30 janvier 2021
Référence de cette offre d’emploi dans le Loiret : OE-151220-2

Clôture des candidatures : 30/01/2021

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.