33ème Congrès des Réserves Naturelles de France

33ème Congrès des Réserves Naturelles de France
Du 09 au 12 avril 2014 à Argelès-sur-Mer

C’est tout près de Perpignan que se déroulera le 33ème Congrès des Réserves Naturelles de France, du 9 au 12 avril 2014, au centre de vacances Azureva d’Argelès-sur-mer, non loin de la Réserve Marine de Banyuls-Cerbère et de la Réserve du Mas Larrieu, au pied du Canigou, grand site de France.

Côte catalane CollioureLe Conseil général des Pyrénées-Orientales et le Conseil Régional Languedoc-Roussillon se sont alliés pour permettre aux congressistes de découvrir un territoire particulièrement riche abritant 11 réserves naturelles, mais aussi et surtout de réfléchir aux nouveaux enjeux de gestion des espaces naturels protégés.

Les temps forts du congrès : assemblée générale, ateliers, commissions, réunions de groupe, buffet des terroirs et visites de terrain, seront toujours de la partie. Et, pour permettre à ceux qui le souhaitent de poursuivre leur week-end dans une région particulièrement agréable, des visites touristiques sont proposées en option.

Rappel : pour participer au congrès, vous devez vous inscrire. Rendez-vous pour cela à la rubrique Inscriptions  sur le site web des Réserves Naturelles de France : www.rivagesdefrance.org/

Commentaires fermés.

Articles relatifs et annonces