DEUST Conduite de travaux en éco-construction

0

Présentation du DEUST Bâtiment et construction

Ce Deust est une formation en alternance proposée par le Centre Cnam de Lille en région Nord Pas-de-Calais. Le titulaire du DEUST Bâtiment et construction ; mention : Conduite de travaux en écoconstruction” est un technicien supérieur qui organise et assure le suivi des chantiers du bâtiment.
Intégré dans une équipe, il est en bureau d’étude l’assistant de l’ingénieur travaux, du conducteur de travaux principal ou du gérant selon la taille de l’entreprise et du chantier.

Conditions d’admission en alternance

  • Avoir moins de 26 ans (ou être demandeur d’emploi âgé de 26 ans et plus)
  • Recrutement sur dossier et entretien, ouvert pour la première année aux titulaires d’un bac scientifique, technique ou professionnel et pour la seconde année aux étudiants de niveau minimum bac+1 scientifique ou technologique.
  • Bénéficier d’un contrat de professionnalisation

Établissement de formation

Centre Cnam de Lille – Alternance
8 Boulevard Louis XIV
59044 LILLE Cedex

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.