Chef de projets environnement H/F

0

Strane Innovation propose une offre d’emploi environnement

startup strane innovation

Offre d’emploi Chef-fe de projets environnement
Poste basé à Gif-Sur-Yvette (Essonne)
Limite de candidature : 15/08/2020

L’entreprise

Strane est le premier startup studio spécialisé dans le développement durable et l’industrie.
Notre objectif : créer un impact durable. Nous développons les startups de A à Z pour définir leur concept, les créer et les développer commercialement.
Notre champ d’action est illimité : nous sommes ouverts à toutes les innovations technologiques, commerciales et sociales. Strane participe à de nombreux projets de recherche sur le digital, l’eau, l’économie circulaire, ou encore l’innovation sociale par les sciences du comportement.

Rôle du Chef de projets environnement H/F

Pour accompagner ses projets de recherche et ses projets de création de start-ups, Strane recherche un-e chef-fe de projets environnement.

Le/la chef-fe de projets interviendra sur plusieurs projets et tout au long de la chaîne d’innovation, du développement de la nouvelle technologie jusqu’à la création effective de la start-up et de son envol. Les projets portent sur des sujets variés tels que la gestion de l’eau, l’agriculture de précision, la modélisation des inondations, etc. La dimension européenne des projets nécessite des déplacements (env. 5-10 fois par an) en Europe.

Les missions du/de la « che-fe de projet environnement » sont de :

  • Analyser les technologies pour identifier les plus intéressantes, générer des idées d’usages et de modèles d’affaires adaptés et s’informer sur les usages actuels et les solutions existantes.
  • Interagir avec des utilisateurs potentiels pour explorer leur besoin et qualifier leur intérêt pour les technologies.
  • Construire des offres commerciales sur le produit final ou sur des étapes intermédiaires (études de faisabilité, prototypage…) selon les projets de startups et prospecter le marché sur les technologies de votre portefeuille.
  • Mener et gérer les projets vendus afin d’atteindre les objectifs prévus, et assurer la qualité et la bonne réalisation des travaux.
  • Représenter l’entreprise auprès des partenaires et clients lors de déplacements en Europe, être le point de liaison avec le CEO pour les projets, et coordonner la rédaction de livrables.
  • Sourcer et coordonner les réponses à des appels d’offre (publics et privés dans les domaines de l’eau et l’environnement).
  • Assurer le recrutement de profils techniques.

Profil recherché

Profil technique et commercial expérimenté (> 7 ans d’expérience professionnelle)
Compétences en gestion de projets et excellentes compétences techniques
Compétences et connaissances techniques solides et polyvalentes dans le secteur de l’environnement et appétences pour l’innovation
Bon contact et bon relationnel
Personne rigoureuse, autonome, débrouillarde, organisée, curieuse, pugnace, créative
Français et anglais professionnels obligatoires
Volonté de donner du sens à votre vie en créant un impact durable
Seule votre expérience effective (succès comme échecs) compte vraiment, le reste est secondaire.

Candidature

Référence de cette offre d’emploi Chef de projet environnement : OE-250620-1
Date limite de candidature : 15 août 2020

Offres d’emploi en environnement

Clôture des candidatures : 15/08/2020

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.