Vocation : promouvoir la formation et l’emploi en environnement

Média de la formation et de l’emploi en environnement et développement durable

emploi et formations en environnement

Orientation Environnement® est un site-portail média sur l’emploi et la formation en environnement, créé en 2006 par un consultant indépendant, écologue-aménageur de formation, spécialisé dans la promotion des métiers de l’environnement et intervenant de l’enseignement supérieur.

Vocations du site Orientation Environnement

Orientation Environnement vise à contribuer à l’orientation et à la diffusion d’informations sur le continuum Formation ► Stage ► Emploi, ainsi que Emploi ► Formation tout au long de la vie dans les métiers de l’environnement… Vous trouverez au travers des 1 200 pages de ce site :

Services de la plateforme

Orientation Environnement propose des services référencement, promotion et médiatisation digitale pour les organismes de formation et les recruteurs dans les domaines de l’environnement et du développement durable.

Référencer une formation Recruter en environnement

Si vous souhaitez suivre l’actualité de ce site, Orientation Environnement met à votre disposition :

Pour tous renseignements : contacter l’éditeur

A propos de l’éditeur

Orientation Environnement est conçu et animé par Jérôme VALINA depuis avril 2006. Initialement formé en agriculture, écologie et aménagement des territoires, il se consacre depuis une vingtaine d’années à la promotion des métiers et formations en environnement. Il intervient également auprès de filières de formation de l’enseignement supérieur : animation de cellule de veille emploi/stages environnement pour des formations en environnement et réseaux de diplômés, conception et positionnement de sites internet,…
Depuis 2003, il dirige une agence de communication spécialisée dans le référencement naturel (SEO WordPress) de site web de professionnels de l’environnement : envirotic.com

Orientation Environnement est une marque déposée auprès de l’Inpi.

Autres articles et annonces


Laisser un commentaire