Ingénieur d’affaires Traitement d’eaux et d’effluents H/F

0

SERPOL recrute

serpol recrutements

Offre d’emploi Ingénieur(e) d’affaires – traitement d’eaux et d’effluents à Mérignac (33)

Contexte du poste d’Ingénieur d’affaires Traitement des eaux et effluents H/F

Acteur majeur dans le domaine de la dépollution de sites et sols pollués, nous répondons aux enjeux environnementaux auprès d’une clientèle très variée (du petit artisan aux grands industriels) afin de rendre notre Terre un peu plus propre chaque jour !
SERPOL, c’est aussi :
• Une entreprise en pleine croissance, humaine et respectueuse de ses équipes qui privilégie bien-être et sécurité quotidienne avec une place importante accordée à la formation de ses collaborateurs
• Un management de proximité qui veille à leur montée en compétences
• Des équipes impliquées, solidaires et conviviales !

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre futur(e) Ingénieur(e) d’affaires en traitement d’effluents.
Sous la responsabilité de la Directrice de la région Sud-Ouest basée à Bordeaux, vous participez au développement de l’activité commerciale en traitement d’effluents sur la région, au management d’équipe de projet ainsi qu’à la conception du projet (élaboration de l’offre technico-commerciale) jusqu’à sa gestion opérationnelle sur les aspects organisationnel, technique, financier et contractuel.

Votre quotidien ?

En tant qu’Ingénieur d’affaires Traitement d’eaux et d’effluents, vos missions seront de :

  • développer l’activité commerciale de traitement d’eau et d’effluents en région : élaborer un Plan d’action commerciale, développer les parts de marché en région, rencontrer les clients et prescripteurs, construire une relation commerciale pérenne,
  • mettre en place, coordonner et manager l’équipe projet : coordonner les missions des intervenants sur les phases de conception et d’exploitation,
  • participer à la conception des projets : établir une solution technique répondant aux attentes du client en concordance avec le budget et le niveau de rentabilité attendu,
  • gérer de façon opérationnelle les projets et la relation client : organiser le chantier, gérer les aspects administratifs du contrat, suivre l’évolution technique du chantier, procéder à des points réguliers d’avancement, piloter la gestion financière des projets, suivre le niveau de satisfaction client.

Votre profil

De formation Bac+5  en chimie ou traitement de l’eau, vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans en gestion de projet de traitement d’eau et d’effluents industriels. Les techniques de traitement membranaires, physico-chimiques et/ou biologiques n’ont pas de secret pour vous.
D’un naturel autonome, pragmatique, curieux(se) avec un bon relationnel, vous appréciez le management d’équipe et les relations commerciales indispensables à la coordination de projet.

Vos atouts ?

  • Gestion et coordination de projet dans le domaine du traitement d’effluents
  • Homme/Femme de terrain
  • Esprit d’équipe et autonomie
  • Bon relationnel
  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur et Organisation
    Permis B indispensable.

Conditions du poste

Lieu du poste : SERPOL, Agence Sud Ouest – Bordeaux (Gironde, Nouvelle Aquitaine)
Déplacements à prévoir dans le Sud / Sud-Ouest de la France – Permis B obligatoire.
Rémunération : Selon expérience + 13ème mois + primes + participation et intéressement.Contact

Candidature

Vous avez envie de vous impliquer au sein d’une structure en pleine croissance et dans un projet d’entreprise innovant : ce poste est fait pour vous !
Alors, vous vous reconnaissez et souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple…
Référence de cette offre d’emploi Traitement des eaux en Gironde à rappeler : IA-EFF-33-2021-OE
Il suffit de candidater par e-mail en cliquant ci-dessous :

Clôture des candidatures : 02/08/2021

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.