Emplois et métiers des espaces naturels protégés du Languedoc-Roussillon

0

Emplois et métiers au sein des espaces naturels protégés du Languedoc-Roussillon

DOSSIER THÉMATIQUE du Réseau des Gestionnaires d’Espaces Naturels du Languedoc-Roussillon

Cette lettre d’information N°10 est consacrée aux métiers liés à la gestion et à la protection de la biodiversité et aux emplois en écologie  au sein des structures gestionnaires d’espaces naturels protégés (ENP) en région.

Garde nature, technicien en environnement, directeur, chargé de mission… gérer, protéger, développer durablement le territoire correspond alors pour ces professionnels à un panel diversifié et complémentaire de missions, souvent de véritables vocations…
Des conditions de travail aux statuts des salariés, en passant par leurs parcours professionnels et leurs champs d’action, ce dossier vous permettra de découvrir aux travers les métiers des gestionnaires du Languedoc-Roussillon.

Télécharger la Lettre en version PDF

Ressources utiles :

Partager

About Author

Site de diffusion d'offres d'emploi stage et formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés sur devis. Actualiser ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.