BREEAM

0

BRE Environmental Assessment Method

BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method) est une méthode d’évaluation des performances environnementales des bâtiments. Il s’agit de la principale méthode d’évaluation de la durabilité au monde pour la planification des projets, des infrastructures et des bâtiments. Cette méthode reconnaît et reflète la valeur des actifs les plus performants tout au long du cycle de vie de l’environnement bâti, de la nouvelle construction à l’utilisation et à la rénovation.
Cette méthode est développée par le Building Research Establishment (BRE), organisme privé britannique de recherche en bâtiment. Chaque type de bâtiment dispose d’un référentiel d’évaluation spécifique : BREEAM Habitations, Établissements scolaires, Hôpitaux, bâtiments industriel, centres commerciaux,…

Pour aller plus loin :

Consulter le site officiel BREEAM, en anglais : www.breeam.com

« Glossaire environnement
Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.