Salon Go Mobility, nouvelle mobilité du côté industriel et numérique

0

Salon de la nouvelle mobilitégo mobility

Les 11 et 12 mars 2020 à Irun en Pays Basque

GO MOBILITY est le point de rencontre professionnel de la chaîne de valeur de la nouvelle mobilité du côté industriel et numérique.
La nouvelle mobilité entendu comme durable, accessible, sécure et connectée.

A propos de GO MOBILITY

GO MOBILITY est le point de rencontre des principaux acteurs publics et privés du sud de l’Europe, où les besoins et défis du côté industriel et numérique de la nouvelle mobilité trouvent leurs solutions.

Il a lieu au Cœur de l’Eurorégion Euskadi-Navarre-Aquitaine, et rassemble les agents de la chaîne de valeur de la nouvelle mobilité du côté industriel et numérique encourageant les échanges à haute valeur ajoutée, et favorisant les projets innovants et la transformation industrielle du territoire, sur la base d’une zone d’exposition, de conférences, de tables rondes et d’un test drive.

GO MOBILITY représente un cadre privilégié pour les entreprises de l’industrie automobile, l’équipement électrique, les fabricants de batteries, les fournisseurs d’énergie, les entreprises d’infrastructures et de réseaux, le secteur du pétrole et du gaz, les intégrateurs de services, la connectivité et le Big Data, les institutions publiques et les exploitants de flottes, en offrant des réponses et générant des affaires autour de véhicules, de l’infrastructure de recharge, du stockage d´énergie pour les domaines de la traction et du rechargement, des services de mobilité électrique, de l’écosystème mondial et des marchés de la mobilité durable.

Les visiteurs sont les exploitants, acheteurs, décideurs de villes et d’entreprises, et fournisseurs de services à la recherche de nouvelles opportunités commerciales.

Objectifs

  • Être la vitrine des innovations et des avancées à l’échelle européenne en nouvelle mobilité.
  • Être le lieu d’échanges entre besoins et défis, et produits et solutions de la chaîne de valeur industrielle et numérique de la nouvelle mobilité
  • Diffuser l’impact et les opportunités de la nouvelle mobilité pour l’industrie.
  • Faciliter l’établissement de liens entre les différents secteurs impliqués dans les nouveaux services de mobilité durable : automobile, infrastructure, énergie, télécommunications et transformation numérique.
  • Attirer des talents inspirants et/ou internationaux à l’événement.
  • Promouvoir la génération d’affaires entre les participants.
  • Diffuser les défis et les tendances pour former les nouveaux professionnels qui répondront aux besoins futurs de ce domaine.
  • Promouvoir la durabilité environnementale.

En savoir plus :  consulter le site Go Mobility gomobility.eus/fr/

Share.

About Author

Diffuseur d'offres d'emploi, stage et formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Pour actualiser ou compléter un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Comments are closed.