Licence Management et développement durable des PMO

0

La Licence Management et Développement durable des Petites et Moyennes Organisations vise à former des manageurs responsables capables de devenir de futurs créateurs, repreneurs ou collaborateurs d’entreprises artisanales.

Cette formation est dispensée à la fois au centre universitaire Jean François Champollion d’Albi et dans l’ensemble des Centres de formations d’apprentis de l’Université des Métiers et de l’Artisanat Midi-Pyrénées de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat (URMA).

Secteurs d’activité

  • Métiers du bâtiment : maçon, couvreur, installateur sanitaire, peintre applicateur de revêtement, plâtrier plaquiste, serrurier métallier, préparation et réalisation d’ouvrages électriques.
  • Restauration : boulanger, boucher, charcutier traiteur, cuisinier, pâtissier, café brasserie, restaurant.
  • Production et services : employé de commerce, esthétiques cosmétique, réparation des carrosseries, maintenance des véhicules auto, maintenance de matériels.
  • Métiers du bois : menuisier, ébéniste, charpentier, constructeur de maison à ossature bois,…

Etablissement de formation

Centre universitaire Jean-François Champollion
Campus d’Albi
Place de Verdun
81012 Albi cedex 9

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Poster un message [Candidatures non publiées]

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie de contenu non disponible.