Licence Management et développement durable des PMO

0

La Licence Management et Développement durable des Petites et Moyennes Organisations vise à former des manageurs responsables capables de devenir de futurs créateurs, repreneurs ou collaborateurs d’entreprises artisanales.

Cette formation est dispensée à la fois au centre universitaire Jean François Champollion d’Albi et dans l’ensemble des Centres de formations d’apprentis de l’Université des Métiers et de l’Artisanat Midi-Pyrénées de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat (URMA).

Secteurs d’activité

  • Métiers du bâtiment : maçon, couvreur, installateur sanitaire, peintre applicateur de revêtement, plâtrier plaquiste, serrurier métallier, préparation et réalisation d’ouvrages électriques.
  • Restauration : boulanger, boucher, charcutier traiteur, cuisinier, pâtissier, café brasserie, restaurant.
  • Production et services : employé de commerce, esthétiques cosmétique, réparation des carrosseries, maintenance des véhicules auto, maintenance de matériels.
  • Métiers du bois : menuisier, ébéniste, charpentier, constructeur de maison à ossature bois,…

Etablissement de formation

Centre universitaire Jean-François Champollion
Campus d’Albi
Place de Verdun
81012 Albi cedex 9

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.