Master management de la RSE

0

Master Management de la Responsabilité Sociale des Entreprises proposé par l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) Gustave Eiffel à Créteil.

Cette seconde année de Master permet aux étudiants de compléter leur formation initiale de base par une compétence en Responsabilité Sociale des Entreprises (Master RSE).

Objectifs du Master Management de la RSE

Les futur(e)s diplômé(e)s apprennent à analyser les opportunités, les enjeux stratégiques et les conditions d’implantation d’une démarche de RSE.
L’ensemble des enjeux et méthodes du management de l’entreprise responsable sont ainsi abordés en 3 grands volets, dont deux consacrés aux questions d’audit en RSE et de gestion des ressources humaines.
La maîtrise des outils de pilotage et d’évaluation de la RSE leur permet d’accompagner le processus de mise en œuvre, d’en contrôler la cohérence et d’en apprécier les résultats (pour l’entreprise et son environnement).
Source : IAE Gustave Eiffel

Établissement de formation

Institut d’Administration des Entreprises (IAE) Gustave Eiffel
UPEC – Université Paris Est Créteil Val de Marne
Place de la Porte des Champs, Route de Choisy
94010 Créteil Cedex

Partager

About Author

Site de diffusion d'offres d'emploi stage et formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés sur devis. Actualiser ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie de contenu non disponible.