Master of Science Biocontrôle pour la santé des plantes

0

Master of Science BOOST

biocontrôle santé des plantes

MSc Biocontrôle pour la santé des plantes à Nice

Objectifs du MSc BOOST

BOOST favorise la formation de professionnels capables de mener des projets dans tous les secteurs nécessitant des activités de recherche et d’innovation liées à la santé des plantes.

Le profil cible est un scientifique avec une vision large des défis, disciplines et parties prenantes.
Les cours et les évaluations sont 100% en anglais.

Débouchés professionnels – Biocontrôle

Les futurs professionnels disposent des connaissances, du savoir-faire et de l’expérience nécessaires pour agir en tant que chercheurs, chefs de R&D dans les services de vulgarisation ou dans l’industrie, ou experts dans des sociétés de conseil, organismes publics ou ONG.

Conditions d’accès

Les étudiants éligibles sont titulaires d’une Licence en sciences de la vie, Licence en agronomie ou dans des domaines connexes (180 ECTS) et souhaitent se spécialiser en recherche et innovation en amélioration génétique végétale, en lutte biologique, en agronomie ou dans des domaines connexes.

Établissement de formation

Pour tous renseignements sur ce Master of Science BOOST, contacter l’université Côte d’Azur – Nice :
28 Avenue Valrose
06100 Nice – France
Source : Laetitia Zurletto, directrice du MSc BOOST – Décembre 2019
Crédits photo : Mabel Amber, Pixabay

Poster un message dans le forum

Share.

About Author

Diffuseur d'offres d'emploi, stage et formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Pour actualiser ou compléter un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.