DIFFUSER UNE OFFRE D'EMPLOI • STAGE RÉFÉRENCER UNE FORMATION

Mastère spécialisé® Alternatives pour l’énergie du futur

Le Mastère spécialisé Alternatives pour l’énergie du futur (ALEF) est une formation post-master de haut niveau dans le domaine de l’énergie avec une approche internationale.

Il est accrédité par la Conférence des grandes écoles (CGE) et réalisé en partenariat avec l’INSA de Lyon et l’Université de Tsinghua en Chine. Créé pour répondre à la demande toujours croissante de formations au management de l’énergie – tant de la part des élèves que des partenaires industriels -, ce nouveau Mastère spécialisé est axé sur l’international et l’innovation technologique.

Ce Mastères Spécialisé Alternatives pour l’énergie du futur vise à former de futurs cadres de haut niveau concernés par les questions énergétiques des grands groupes et des organismes institutionnels dans leurs activités à l’international.

Compétences acquises

  • Connaissance du marché et des acteurs de la scène énergétique mondial
  • Aptitude au management de projets énergétiques innovants
  • Vision généraliste des technologies énergétiques du futur
  • Ouverture culturelle entre la Chine et la France dans un environnement professionnel
  • Maîtrise d’outils d’analyse technique, économique et environnementale des systèmes énergétiques

Débouchés du MS ALEF

Managers et experts du monde énergétique avec des perspectives de carrière internationale, dans un grand groupe, un organisme international, une PME innovante.

Etablissement de formation

MINES ParisTech
60, boulevard Saint-Michel
75272 Paris Cedex 06 – France

CANDIDATS : pour tous renseignements sur une formation ou annonce de recrutement publiée sur ce site, contacter directement l'établissement ou l'organisme mentionné, Orientation Environnement ne gérant pas les candidatures.

Poster votre message (Conservation 18 mois max. Supression sur demande de l'auteur) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.