MBA Environmental management and digital systems

0

Le MBA Environmental Management and Digital Systems répond aux besoins de management de médiation de connaissances et de partenariat exprimés par les entreprises et les organismes de gouvernance territoriale pour leurs stratégies et décisions en matière d’environnement et de développement durable.

Métiers préparés

Ce MBA environnement forme des décideurs capables :

  • De proposer de nouvelles approches d’analyse intégrée à des problèmes complexes de management environnemental.
  • D’établir des démarches de médiation des connaissances jusqu’à la résolution de conflits.
  • D’apporter les compétences permettant la mise en place de processus d’aménagement du territoire, d’audit, de reporting de performance.
  • De comprendre et de formaliser les enjeux du développement durable d’un projet ou – d’une décision aux niveaux social, économique, écologique ou encore éthique.
  • D’accompagner le changement, de concevoir, de mettre en place et de piloter des projets de management environnemental.

Pré-requis

Etre titulaire d’un Bac + 4 / 5 (pour le programme sur 1 an),
Etre titulaire d’un Bac + 3 et justifiant d’au moins 3 ans d’expérience dans le secteur souhaité (pour le programme sur 15 mois).
MBA ouvert en VAE

Source : Laurette Leleux (Juillet 2014).

Etablissement de formation

International Terra Institute
27 rue marbeuf
75008 Paris

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.