Offres d’emploi éolien et énergie éolienne

Recrutements dans les énergies renouvelables : secteur éolien

offres d'emploi éolien et énergie éolienne

Emploi et stages énergies renouvelables

Marché de l’emploi éolien et profils recherchés

A l’horizon 2020, selon Pôle Emploi, le secteur de l’emploi éolien devrait générer près de 60 000 emplois. Ces profils de poste de la filière des énergies renouvelables requièrent notamment des compétences en électrotechnique, maintenance électrique et industrielle.
D’après FEE (France Énergie Éolienne), en 2016 la filière française de l’éolien représente plus de 14 700 emplois pour  11 GW installés au 30 juin 2016.

Formations aux EnR

Guide des formations aux énergies renouvelablesL’offre de formation aux énergies renouvelables s’est également diversifiée et spécialisée ces dernières années notamment avec la mise en place de Licences professionnelles énergie, en complément des formations Bac+2 telle que le DUT GTE (Génie thermique et énergie).

Métiers de l’énergie éolienne

Chef de projet éolien, chargé d’affaires en bureau d’études énergies renouvelables, chargé d’études énergie éolienne, chargé de prospection éolienne, chargé de développement et maintenance de parcs éoliens, ingénieur d’études éolien offshore,…

Offres d’emploi éolien – Job énergies renouvelables

Sélection d’annonces de stage et d’emploi d’ingénieurs et techniciens éolien :

Vous recrutez dans les énergies renouvelables ?
Déposer une offre en ligne

Voir également les offres d’emploi en énergie solaire.

Un commentaire

Poster votre message (Espace modéré, suppression après 12 mois) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.