ANNONCER UN RECRUTEMENT RÉFÉRENCER UNE FORMATION

Recherche en environnement : référencer votre École Doctorale

Référencement d’Écoles Doctorales et laboratoires de recherche en environnement

laboratoires de recherche en environnement

Orientation Environnement référence les laboratoires de recherche et écoles doctorales dans les domaines de l’environnement, de l’aménagement et du développement durable.

Objectifs de ce guide de la Recherche environnementale

  • Diffuser les annonces de recrutements : offres de thèse en environnement, post-doc, offres d’emploi de techniciens, assistants-ingénieurs, ingénieurs et stagiaires des laboratoires, UMR et ED.
  • Faire connaitre auprès d’un large public (étudiants, jeunes diplômés, entreprises, collectivités, associations) les acteurs français de la recherche scientifique, fondamentale et appliquée dans des thématiques environnementales : sciences de la nature et de la vie, sciences de la matière, urbanisme et aménagement des territoires, politiques publiques et management des organisations, transports et mobilité…

Modalité d’inscription

L’inscription est gratuite et réservée aux organismes de recherche français (centres, laboratoires, unités de recherche de France et Outre-mer), ainsi qu’aux Écoles Doctorales spécialisés dans une thématique environnementale.
Le référencement s’effectue à l’aide du formulaire ci-dessous. Après validation de l’éditeur, vous recevrez par e-mail une confirmation de création de votre page de présentation avec le lien web pour la consulter.
A tout moment vous pourrez demander l’actualisation ou la suppression de votre référencement en contactant l’éditeur.

CANDIDATS : pour tous renseignements sur une formation ou annonce de recrutement publiée sur ce site, contacter directement l'établissement ou l'organisme mentionné, Orientation Environnement ne gérant pas les candidatures.

Poster votre message (Conservation 18 mois max. Supression sur demande de l'auteur) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.