Salon du véhicule électrique et de la mobilité alternative 2020

0

Salon dédié à la mobilité électrique en Maine-et-Loire

salon du véhicule électrique

Le Salon du véhicule électrique et de la mobilité alternative en Anjou vous accueille les 26 et 27 septembre 2020 à Ecouflant (49) sur le site du Syndicat intercommunal d’énergies de Maine-et-Loire (SIEML).

Programme, démonstrations et conférences

Pour sa 5è édition, le salon expose une vingtaine de marques de véhicules électriques,  du 2 roues au 4 roues à tester grandeur nature. Ce salon de l’écomobilité  propose également des stands dédiés :

  • aux bornes de recharge pour voiture et vélo,
  • à la mobilité gaz (station bioGNV),
  • aux retours d’expériences d’usagers.

Des conférences sur la mobilité alternative compléteront les nombreuses animations proposées tout au long du week-end.

Renseignements pratiques et programme : www.salonduvehiculeelectrique49.fr

Organisateurs du salon du véhicule électrique 

Ce salon du véhicule électrique est organisé par le Syndicat intercommunal d’énergies de Maine-et-Loire (Siéml) qui gère un réseau de 196 bornes de recharge pour véhicules électriques – le réseau SmileMobi – ainsi qu’un réseau de bornes de recharge pour vélos à assistance électrique.

Annoncer un événement

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.