Stage Amélioration des algorithmes du robot désherbeur H/F

0

Soufflet Agriculture propose une Stage d’études développement d’un robot désherbeur H/F

stage robot desherbeur

Stage Robot désherbeur dans l’Aube (10) • Limite de candidature : 15/02/2019

Dans le cadre de ses recherches pour le développement de nouvelles technologies à mettre au service de ses clients agriculteurs, Soufflet Agriculture recherche un(e) étudiant(e) pour réaliser une mission d’études autour du développement d’un robot.

Votre mission : améliorer des algorithmes du robot désherbeur

Vous serez en charge de l’amélioration des algorithmes du robot désherbeur, en suivant une dizaine de parcelles de tests durant le printemps.
Force de proposition, à partir de vos observation, vos relevés de données, vos photographies, et des actions de désherbage manuelles, vous donnerez vos pistes d’amélioration.

Votre profil

En formation BTS ou études supérieures, vous devez valider vos acquis au travers d’un stage pratique qui allie études, observations, recherche et développement autour des nouvelles technologies.
Soigneux(se), rigoureux(se), autonome et force de proposition, intéressé par le monde agricole, vous savez gérer des données (Excel, outils bureautique). Titulaire du permis de conduire vous possédez un véhicule.

Conditions et candidature

Stage basé à Nogent-sur-Seine dans l’Aube
Déplacements locaux fréquents
Gratification légale mensuelle: Indemnisation stage (3,75€/h) + repas +frais kilométriques
Date limite de candidature : 15/02/2019
Référence de cette offre de stage : OE-210119-6

Clôture des candidatures : 15/02/2019

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.