ANNONCER UN RECRUTEMENT RÉFÉRENCER UNE FORMATION

Stage Assistant Chef de Produit Électromobilité-Smartgrid H/F

IER recrute un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Produit Électromobilité-Smartgrid

recrutements IER bolloré

Stage Électromobilité Smartgrid à Suresnes (92) • Date limite de candidature : 15 avril 2018

Contexte du stage

Filiale du Groupe Bolloré, IER maintient depuis sa création en 1962 sa vocation de développeur de solutions adoptant les technologies émergentes pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Sa maîtrise de ces nouvelles technologies et son savoir-faire lui ont permis de devenir un acteur majeur et incontournable sur ses différents marchés.
Numéro 1 de la borne de charge en voirie, IER joue depuis 2011 un rôle majeur dans le développement de l’électromobilité avec le déploiement des bornes de recharge des grands réseaux d’autopartage et de recharge tels que Autolib’, Source London ou Singapour.
Smart City / Smart Charging, l’Électromobilité évolue vers de nouveaux enjeux ; venez rejoindre une équipe dynamique sur les sujets passionnants de demain.

Mission du stagiaire Électromobilité-Smartgrid

Dans le cadre de son développement, et rattaché(e) à la Directrice de la Business Unit Electromobilité d’IER, vous participerez notamment aux missions suivantes :

  • Comprendre les enjeux du smartcharging ;
  • Comprendre les fonctionnalités présentes et futures des solutions de recharge de véhicules électriques, du groupe et de la concurrence ;
  • Participer à la création de nouveaux produits.

Profil recherché

  • Issu d’une formation supérieure d’école d’ingénieur ou école de commerce avec une appétence pour les technologies destinées à la mobilité électrique, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience (stage ou alternance) réussie dans ce domaine.
  • Dynamique, autonome et motivé(e) par les challenges, vous avez un excellent sens du relationnel et aimez travailler en équipe.
  • Enfin, vous avez une excellente maîtrise du Pack Office, et votre niveau d’anglais (écrit, oral) est courant.

Ce stage conventionné est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.

Limite de candidature et archivage de cette offre le : 15/04/2018

CANDIDATS : pour tous renseignements sur une formation ou annonce de recrutement publiée sur ce site, contacter directement l'établissement ou l'organisme mentionné, Orientation Environnement ne gérant pas les candidatures.

Poster votre message (Conservation 18 mois max. Supression sur demande de l'auteur) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.