Stage Coordinateur de travaux de réhabilitation de bâtiments H/F

0

ALTEREA recrute un/e stagiaire Coordination de travaux Nantes – Lille – Paris

recrutements ALTEREA Nantes Paris

Détail de l’offre

Ingénieriste de l’énergie et du bâtiment, ALTEREA accompagne ses clients à travers une démarche raisonnée, dans tous leurs projets de réhabilitation, de construction durable et d’optimisation, en leur garantissant des résultats performants, durables et mesurables. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, ALTEREA est répartie en 3 pôles :
– Un pôle Assistance à Maitrise d’Ouvrage / Conseil,
– Un pôle Maîtrise d’OEuvre TCE,
– Un pôle Ingénierie Environnementale.
Créée en 2004, ALTEREA se compose aujourd’hui d’une équipe pluridisciplinaire de collaborateurs hautement qualifiés.

Poste et missions du coordinateur de travaux stagiaire

Au sein de l’équipe participant aux projets, vous assisterez de façon opérationnelle les coordinateurs de travaux, principalement sur des projets de réhabilitation de bâtiments d’habitat collectif dans le cadre de missions de conduite de chantier. Vous bénéficierez, pour cela, d’un accompagnement de proximité pour vous permettre d’appréhender nos métiers et notre démarche.
Stage de 6 mois à pourvoir idéalement à partir de septembre 2016.

Profil du stagiaire

Actuellement étudiant/e en Architecture (2ème année ou plus), en Économie de la construction ou en Génie Civil, vous recherchez un stage dans le cadre de votre formation et montrez un intérêt particulier pour la réhabilitation et la performance énergétique et environnementale des bâtiments.
Vous êtes rigoureux(se) et avez le souci du détail technique, vous maîtrisez les outils informatiques de dessin et d’économie de la construction. Votre goût pour le travail en équipe et votre sens des responsabilités vous permettront de collaborer activement à la réussite des projets.

Conditions du stage

Stage de 6 mois à pourvoir à partir de septembre 2016.
Localisation du poste à pourvoir : Nantes, Lille ou Paris.
Étant, à certaines étapes, en lien direct avec le client, vous êtes amené(e) à vous déplacer à une échelle principalement régionale. Le permis B est par conséquent indispensable.
Rémunération : Indemnité de stage + Tickets Restaurant + remboursement 50% carte de transport mensuelle.

Transmission des candidatures

Référence de l’offre à indiquer : OE 230516-4

Clôture des candidatures : 10/09/2016

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Commentaires fermés.

error: Copie de contenu non disponible.