ANNONCER UN RECRUTEMENT RÉFÉRENCER UNE FORMATION

Trophées du Développement Durable en Midi-Pyrénées

Les Trophées du développement durable permettent de promouvoir des actions concrètes menées par des entrepreneurs régionaux soucieux des enjeux stratégiques d’un développement durable en Midi-Pyrénées dans l’exercice de leur activité.

Trophées du développement durable

Date limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2014 à 17 heures

L’esprit des Trophées
Une attention toute particulière est accordée aux projets en phase de démarrage et qui font preuve d’innovation.

Un jury composé de professionnels
Les organisateurs : Région Midi-Pyrénées, ARPE, Groupe La Poste, CCI Midi-Pyrénées, ainsi que l’ADEME, l’Agence de l’Eau Adour-Garonne, la DREAL, le Centre des Jeunes Dirigeants, Midi Pyrénées Actives, ADEPES, MIDACT, Touleco Green, La Mêlée Numérique, l’AFNOR.

Qui peu candidater ?
Les entrepreneurs de Midi-Pyrénées : toute personne physique, entreprise, organisme ou association, à l’exception des établissements d’enseignement, collectivités locales et assimilés.

Plus d’informations sur le site web de l’Arpe Midi-Pyrénées.

CANDIDATS : pour tous renseignements sur une formation ou annonce de recrutement publiée sur ce site, contacter directement l'établissement ou l'organisme mentionné, Orientation Environnement ne gérant pas les candidatures.

Poster votre message (Conservation 18 mois max. Supression sur demande de l'auteur) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.