Forum Métiers de l’économie circulaire

2

Formations et débouchés dans l’économie circulaire

Les métiers du recyclage et de la valorisation des déchets vous intéressent ?
Vous souhaitez vous former à la gestion des déchets ou vous reconvertir dans l’économie circulaire ?

Posez votre question dans ce forum d’orientation dans les métiers de l’économie circulaire : formations, stage, emploi, débouchés professionnels dans la filière Déchets.
Avant de poster votre message, pensez à lire notre Charte de qualité des Forums !

POSER VOTRE QUESTION

Partager

About Author

Site-média Emploi Stage Formations en environnement et développement durable. Guide des formations non exhaustif. Pour toute candidature, contacter directement l'organisme de formation ou recruteur mentionné sur l'annonce. Conseils personnalisés uniquement sur devis. Actualiser, compléter ou supprimer un contenu : infocom@orientation-environnement.fr

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis professeur de SVT et souhaiterais me reconvertir vers les métiers du recyclage et de la valorisation des déchets.
    Pensez-vous que des métiers, hors animations scientifiques, scolaires ou du même type, puissent m’être accessibles sans formation préalable ?
    Si non, quelles types de formation me conseillez-vous ?
    Cordialement,
    Sandra Breton

  2. MELINA DN on

    Bonjour,
    Je chercher à me réorienter vers un métier dédié à aider les entreprises à entamer le chemin de la transition écologique j´ai bien trouvé un Master : sur le Master Management de la Transition Écologique et de l’Économie Circulaire, mais je chercher à voir toutes les possibilités. Je suis diplômée d´École de Commerce et j´ai essentiellement travaillé à l´Export je parle Anglais, Espagnol, Italien. Y a-t-il une formation internationale de ce type ? L´objectif étant de devenir consultante pour auditer les entreprise et les aider à recycler, réduire voir éliminer leur déchets.
    Mélina.

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.