Master BEE parcours EGEN

0

Objectifs et débouchés du Master EGEN

master EGEN gestion espaces naturels

Photo : Free-photos, Pixabay.

Parcours Environnement et Gestion des Espaces Naturels
Parcours de la mention de Master Biologie Écologie Évolution, en bidiplomation Université de Montpellier et Maitrise d’écologie de l’UQAT: Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Objectifs du Master EGEN

Le Parcours EGEN – Environnement et Gestion des Espaces Naturels de la mention de Master BEE forme de futurs spécialistes de l’écologie. Ils pourront mettre à profit leurs compétences dans un contexte professionnel et contribuer à l’identification, à l’analyse et à la résolution de problématiques liées à la gestion et à l’aménagement des écosystèmes.
Les principaux champs d’activités sont l’écologie appliquée aux milieux forestiers et à la restauration des milieux perturbés.

Critères d’admission dans le parcours EGEN

Être titulaire d’un baccalauréat / Licence ou l’équivalent en biologie ou dans un domaine connexe, obtenu avec une moyenne cumulative d’au moins 3,2 (12/20) sur 4,3 ou l’équivalent.

Établissement de formation

Pour tous renseignements et candidatures contacter le Département d’Enseignement Biologie Écologie (Université de Montpellier) :
Place Eugène Bataillon, 34095 Montpellier Cedex 5 – France
Page web de présentation du Parcours EGEN.

Forum : poster un message

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Poster un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie de contenu non disponible.