Master B2E parcours EGEN

0

Objectifs et débouchés du Master EGEN

master EGEN gestion espaces naturels

Photo : Free-photos, Pixabay.

Parcours Environnement et Gestion des Espaces Naturels
Parcours de la mention de Master Biologie Écologie Évolution, en bidiplomation Université de Montpellier et Maitrise d’écologie de l’UQAT: Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Objectifs du Master EGEN

Le Parcours EGEN – Environnement et Gestion des Espaces Naturels de la mention de Master B2E forme de futurs spécialistes de l’écologie. Ils pourront mettre à profit leurs compétences dans un contexte professionnel et contribuer à l’identification, à l’analyse et à la résolution de problématiques liées à la gestion et à l’aménagement des écosystèmes.
Les principaux champs d’activités sont l’écologie appliquée aux milieux forestiers et à la restauration des milieux perturbés.

Critères d’admission dans le parcours EGEN

Être titulaire d’un baccalauréat / Licence ou l’équivalent en biologie ou dans un domaine connexe, obtenu avec une moyenne cumulative d’au moins 3,2 (12/20) sur 4,3 ou l’équivalent.

Établissement de formation

Pour tous renseignements et candidatures contacter le Département d’Enseignement Biologie Écologie (Université de Montpellier) :
Place Eugène Bataillon, 34095 Montpellier Cedex 5 – France
Page web de présentation du Parcours EGEN.

Forum : poster un message

Partager

About Author

Publidiffusion d'offres d'emploi, de stage et de formations en environnement - Guide non exhaustif. • Candidater à une formation : contacter directement l'établissement. Site à consulter Parcoursup.fr • Candidater à une offre de stage ou d'emploi : cliquer sur le bouton candidater au bas de l'offre.

Publier une offreRéférencer une formation

Poster un message [Candidatures non publiées]

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie de contenu non disponible.